The secret circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We are the rebellion | WITCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
The secret circle

The secret circle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES EmptyJeu 29 Déc - 13:34


Mickael Yale
We are the rebellion | WITCHES 1535399514
Robert Pattinson
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

25 ansSorcier ♣ Célibataire

Avec Milla, James, Angelina et Morgane, ils forment le conclave. Le conclave est un groupe de six sorciers, issus des plus grandes familles de sorciers du pays. Le conclave dirige en quelques sortes les sorciers qui osent défier les démons. Ils gèrent les tempéraments, les éventuelles querelles et élaborent les plans d'attaques. Lorsque le conclave est réunit, le pouvoir des sorciers est décuplé. Récemment, le conclave a été réduit à cinq membres puisque la famille Miller a été entièrement anéantie. Réduis à cinq membres, le conclave est moins puissant mais il n'en perd rien de son influence.
Mickael est fils unique. Ses parents ont été tués pendant l'ascension des démons dirigeants : Lisbeth, Samuel, Mark et Lésina. Très secret, il n'est pas du genre bavard. Courageux, il préfère l'action aux longues réunions de sorciers. Pour lui, ce n'est pas en discutant que les sorciers arriveront à anéantir la nuisance démoniaque.
Tout comme Morgane, il a infiltré l'un des réseaux. Il travail en tant que policier. Il est sous les ordres de Samuel. Il tente d'en savoir plus sur les agissements des démons, mais c'est loin d'être évidant. Même si les sorciers sont censés ne plus exister, les démons n'en baissent pas moins leurs gardes.

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par The secret circle le Jeu 29 Déc - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumgratuit.org
The secret circle

The secret circle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: Re: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES EmptyJeu 29 Déc - 18:06


Milla Smith
We are the rebellion | WITCHES 771820manda16
Amanda Seyfried
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

24 ansSorciere En couple avec James ♣ /

Milla est membre du conclave depuis un peu plus longtemps que ses confrères. En effet, elle est arrivé à ce poste non pas après la vague d'extermination des sorciers par les démons mais deux ans plus tôt lorsque ses parents sont mort dans un accident de la circulation. Elle est malgré tout encore assez jeune et certains membres de sa famille avait à l'époque de plus grandes compétences au niveau de la magie, mais la place se transmet par la descendance directe et non vers les cousins.

Depuis un moment maintenant, elle sort avec James, l'héritier de la famille Mayer qui a sa place au conseil lui aussi depuis la vague d'attaque des démons.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par The secret circle le Jeu 29 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumgratuit.org
The secret circle

The secret circle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: Re: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES EmptyJeu 29 Déc - 18:06


James Mayers
We are the rebellion | WITCHES Avis22
Ian Somerhalder
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

27 ansSorcier ♣ /

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par The secret circle le Jeu 29 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumgratuit.org
The secret circle

The secret circle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: Re: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES EmptyJeu 29 Déc - 18:07


Morgane Mcklein
about LIFE&STUFF &hearts

27 ansSorciere ♣ Célibataire

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumgratuit.org
The secret circle

The secret circle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: Re: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES EmptyJeu 29 Déc - 19:36


Angelina Blunt
We are the rebellion | WITCHES 2wqhf9l
Keira Knightley
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

27 ansSorcière ♣ /

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





We are the rebellion | WITCHES Empty
MessageSujet: Re: We are the rebellion | WITCHES   We are the rebellion | WITCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the rebellion | WITCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret circle :: Bienvenue mais attention. Autour de toi le danger rôde... :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: